Voitures du début du XXe siècle
Voitures du début du XXe siècle faisaient partie d'une révolution dans les habitudes de transport personnel des millions de consommateurs. Voitures des années 1900 et les années 1910 étaient des objets de luxe, construits pour les acheteurs fortunés. Dans les années 1920, Henry Ford et autres constructeurs automobiles ont transformé l'industrie de production des véhicules abordables pour la moyenne de travail homme et femme. Technologiquement avancé de voitures des années 1930 a inauguré l'ère de l'automobile moderne.
Les années 1900
Voitures des années 1900 visaient à mettre fin au cheval et buggy ère avec des véhicules fiables et efficaces. Des premières voitures œuvres de corps, suspension et roues étaient fondées sur des buggies mis à jour le cheval. Les voitures piste ou bande de roulement était le même que chariots et voiturettes, donc les roues des automobiles de hautes et étroites seraient inscrirait les ornières de la route. Premières voitures en vedette chaîne disques, moteurs monocylindres, habitacle ouvert et gouverner de cultivateur. Freins à bande différentielle arrêté les roues arrière. Vapeur et les voitures électriques étaient plus nombreux que les voitures à essence dans les années 1900.
Les années 1910
Que la révolution industrielle orientée vers le haut, Henry Ford a utilisé la méthode de la chaîne d'assemblage de fabrication pour satisfaire la demande croissante pour les voitures. À partir de la T 1909, les Ford voitures ont été construites rapidement et efficacement à grande échelle. En 1914, il y avait environ 300 fabricants de voitures américaines, principalement de petites entreprises produisant quelques dizaines à quelques centaines d'unités par an. Voitures en vedette des cabines fermées avec des équipements tels que les démarreurs électriques et appareils de chauffage plus à l'aise.
Les années 1920
Au cours de cette décennie, Ford a dominé le marché de l'automobile, avec 15 millions Ts modèle construit en 1927. La même année, Ford a sorti le modèle A. Les véhicules Ford abordables a changé la société américaine, offrant la mobilité d'une ampleur sans précédent. Les voitures autorisées navetteurs de vivre en dehors des villes. Outre les gués économiques, luxe Packard, Cadillacs, Düsenberg, Pierce Arrows et Auburns est devenu le symbole de statut pour les riches. Des innovations techniques, popularisées dans les années 1920 incluent freins hydrauliques, freins et roues avant motrices.
Les années 1930
Malgré la grande dépression, cette décennie vedette des voitures avec des dessins de corps sophistiqué et artistique. Les styles Art Déco de carrosserie aérodynamique réduit la résistance au vent et voitures du jeta un regard élégant et modern. Fabricants a offert un large éventail de moteurs V-8, V-12 s et la Cadillac V-16. Durant les années 1930, voitures vedette des radios, des transmissions automatiques et des circuits intégrés. La fin de la décennie, le marché concurrentiel de l'automobile a été pris en charge par Ford, General Motors et Chrysler.
Articles connexes
- Caractéristiques de sécurité des voitures au début
- Comment sortir d'un contrat de location de voiture au début
- Comment mettre fin à un contrat de location de voiture au début
- Avantages de rembourser un nouvel emprunt de voiture au début
- Comment Long faut-il pour construire une voiture de début à la finition ?
- Comment définir un Ecartement pour une 1995 Volvo 940
- Qui a conçu la première voiture de sport ?
- Voitures Fiat des années 1950
- Comparez & contraste hybride & voitures classiques