Sources de Rack & pignon direction fuites
Systèmes de support et de pignon sont le dispositif de gouverne plus courante dans les automobiles modernes et la plupart d'entre eux « booster » votre entrée direction pour la rendre plus facile de tourner les roues. Direction bidons de systèmes d'alimentation ce coup de pouce via fluide hydraulique ou par un système électrique, avec la plus ancienne commune dans des voitures plus anciennes, mais jamais encore populaire dans les modèles. Assis sous haute pression, le liquide hydraulique pourrait fuir un certain nombre d'endroits dans le système de direction.
Tuyau à haute pression Direction assistée
Comme son nom l'indique, le tuyau haute pression est sous le plus grand de la souche et, malgré sa construction robuste, c'est un lieu commun des fuites à développer. Ce tuyau transporte le fluide hydraulique de la pompe à la crémaillère de direction. Le fluide est à une pression beaucoup plus élevée car il laisse la pompe et pénètre dans ce tuyau et peut donc endommager cette partie particulière du système de direction avec le temps. Localiser la pompe de direction dans le véhicule et de trouver le tuyau qui sort de la pompe pour identifier ce tuyau.
Tuyaux basse pression
Il y a deux tuyaux dans le système qui subissent une pression moindre, mais peuvent encore développer des fuites. Le premier est le tuyau reliant le réservoir à la pompe : le tuyau d'alimentation. Le fluide n'est pas sous pression encore comme elle juste pénètre dans la pompe, mais lâche s'adapte et l'usure de ce tuyau peuvent provoquer des fuites. Le deuxième tuyau basse pression est le tuyau de retour. Cet excès de liquide transporte en arrière vers le réservoir pour éviter tout débordement et est également sujette à des fuites dans le temps due la même raison que le tuyau d'alimentation.
Power Rack
La grille de puissance, qui est l'Assemblée autour de l'essieu avant, peut également se développer des fuites. Si les joints sont usés, fluide hydraulique peut couler des lignes fluides qui atteignent la partie terminale de l'essieu dans le soufflet de fin sur la grille. Le soufflet de la fin est à l'extrémité de l'essieu, très proche des roues et ont une gaine de protection en plastique où le liquide pourrait recueillir et champignon si une fuite est non traitée. Cela peut aboutir à l'éclatement et produisant un dégagement de glissant fluide hydraulique peut conduire à la perte de contrôle à haute vitesse.
Arbre de pignon
Le pignon est en bas de la tige qui s'étend de la colonne de direction vers les roues avant. Les pignon caractéristiques vannes qui ouvrent et ferment lorsque vous tournez le volant, qui ensuite envoyer le liquide hydraulique de chaque côté et rend plus facile de tourner les roues avant. Fuites autour de ces soupapes est une possibilité et est malheureusement difficile à détecter dans un premier temps. Le mécanisme est enfermé et fluide hydraulique ne peut-être pas nécessairement suinter dehors au début. Des outils spécialisés sont souvent nécessaires pour identifier et colmater une fuite autour de l'arbre du pignon.
Articles connexes
- Histoire de Rack & pignon Direction assistée
- Fuite en Rack & pignon Direction assistée
- 1997 Nissan Quest Rack & pignon Assemblée fuite de direction assistée
- Les avantages du Rack & pignon de direction
- Quelles sont les Causes de direction dur dans un Rack & pignon quand il fait froid ?
- Expliquer le Rack & pignon de direction
- Comment faire pour remplacer le Rack & pignon de direction dans un 1994 Mercury Sable
- Comment faire pour remplacer un intérieur rotules de direction sur un Rack & pignon de direction
- Comment savoir que le Rack & pignon est un échec