Installation étape par étape Trans Cooler
Transmission du véhicule fournit que le moteur avec un large éventail de la production des vitesses afin qu'elle peut fonctionner selon à quelle vitesse le véhicule va. En conséquence, la transmission dégage beaucoup de chaleur et doit être conservée au frais pour qu'il puisse fonctionner correctement. Refroidisseurs de transmission, aussi appelées trans glacières, constituent un élément préventif liquide pour transmission d'aider à garder la fraîcheur de la transmission et de prévenir une surchauffe.
Instructions
• Utiliser un cric et soulever l'avant de votre véhicule et deux cales sur vos pneus arrière pour l'empêcher de rouler.
• Retirez votre jupe inférieure. Tenez-vous devant votre véhicule et mettez-vous à genoux. Par les pairs à travers la grille de votre véhicule et recherchez un composant de type bobine avec lignes saillantes sur les côtés. C'est votre refroidisseur de trans actuel. Juste en dessous de la grille est votre jupe inférieure. Le barrage est assujetti au véhicule avec six à huit boulons doublés juste en dessous. Utiliser une perceuse et enlever les vis et mettre de côté le barrage. Enlever la vieille transmission cooler et mettez-le de côté.
• Trouver le côté droit (passager) de la transmission et recherchez les lignes qui vont du haut du radiateur à la poêle et l'alimentation qui relie le carter de transmission en bas du radiateur. Puiser dans les lignes sur la transmission en dévissant les lignes et leur exécution dans les connexions de ligne situées sur la partie inférieure de la trans refroidisseur.
• Utilisez les attaches du kit pour monter la glacière sur la partie inférieure avant du radiateur. Utiliser les clips de fixation pour fixer et sécuriser les lignes dans le refroidisseur de trans. Les agrafes de retenue ressembler à attaches en métal. Placez les agrafes de retenue au dessus de la ligne où elles pénètrent dans les raccordements de ligne refroidisseur de trans.
• Détectez les fuites le long des lignes. Réparez toute fuite de ligne en remplaçant les lignes. Réinstallez le barrage d'air inférieur en réinsérant les boulons avec la perceuse. Prendre votre voiture pour une promenade de 10 à 15 minutes, rouler sous votre véhicule et inspecter les lignes de fuite à nouveau.
Articles connexes
- Comment faire pour installer les pare-boue Chevy
- Comment installer un pare-buffles sur un F250
- Installation de pare-chocs DIY pour un Silverado 2000
- Comment installer le pare-brise dans une Camaro 73
- Comment installer un pare-brise dans un camion de Chevy de 1987 ?
- Comment installer un pare-brise sur un camion GMC
- Comment installer un pare-buffles sur un Toyota Tacoma
- Comment faire pour installer des pare-brise Reveal de moulage en Impala 1964
- Comment installer un pare-brise de deux pièces