Enquête sur les outils de mesure
Arpenteurs-géomètres utilisent une variété d'outils, depuis les mesures de base chaîne de niveaux laser de haute technologie qui peuvent d'enregistrer et 360 degrés à la simple pression d'un bouton. S'il n'est pas rare de trouver les dispositifs de basse technologies encore en usage, ils sont rapidement rattrapés par les technologies plus modernes. Le passage à la technologie moderne est partiellement due à des mandats gouvernementaux, des règlements et des ordonnances, mais les nouveaux appareils fournissent également un niveau d'exactitude et de précision qui n'est pas possible avec les appareils plus anciens.
Appareils et instruments
Plusieurs géomètres font une distinction entre un instrument et un outil. Devenir un expert nécessite non seulement un diplôme, mais aussi un apprentissage dans l'entreprise. Les apprentis sont souvent ceux qui utilisent des outils, tels que les mesures de chaîne, des plombs à plomb et des niveaux, tandis que les géomètres expérimentés utilisera les instruments de la plus haute technologie. Apprentis, ou « charries, » comme on les appelle parfois, réalisera également une variété d'équipements, tels que des enjeux, des cordes et des outils, afin de dégager la zone et d'obtenir une mesure précise de défrichement.
Théodolite
Le théodolite est un instrument qui mesure les angles horizontaux et verticaux. C'est un outil important pour un arpenteur et se décline en modèles numériques et analogiques. Modèles numériques peut exécuter à partir de 800 $ tout le chemin jusqu'à 4000 $ et vient dans une variété des niveaux de précision, en fonction de la distance, vous devez mesurer.
GPS et EDM
Rubans à mesurer et les mesures de la chaîne sont utilisés seulement pour calculer les distances courtes. GPS et EDM équipement (électronique de mesure de distance) est beaucoup plus précis porte sur les longues distances avec laquelle souvent d'arpentage. Unités d'EDM sont tenues d'être ré-étalonné, chaque année, et les résultats auprès de la municipalité de l'État.
Station totale
Une station totale est une combinaison du théodolite ainsi qu'un compteur d'EDM. Ils intègrent souvent des capacités informatiques embarquées, ainsi. Construit pour résister à utilisation intensive, stations totales doivent être fiable et portable. Certains modèles sont dotés de la technologie Bluetooth et beaucoup peuvent être connectés à un lecteur USB ou un ordinateur portable, mais nécessitent des Logiciels spéciaux. Ils peuvent coûter de $ 2 000 à 8 000 $ avec l'extrémité supérieure étant capable d'une plus grande précision en général sur de longues distances.
Embase
Embases sont utilisés en conjonction avec d'autres instruments, tels que le théodolite, station totale ou de dispositifs GPS/EDM. Elles se composent d'une mouche avec une bulle pour pesons nivellement et optiques, qui permettent un arpenteur d'aligner plus précisément les mesures.
Articles connexes
- Ce qui est une quasi-collision dans une enquête sur les accidents ?
- Enquête sur les accidents & Inspection de sécurité sur les routes
- Informations sur les enquêtes sur les accidents Auto
- Sur les outils de câble coaxial
- Quels sont les outils de mesure utilisés dans un magasin ?
- Sur les caméras de Surveillance dans les écoles
- Auto Body Repair outils de mesure pour le soubassement
- Comment faire pour remplacer les outils Mac
- Instructions pour les outils de suppression de Radio pour un Ford Ranger