Comment faire correspondre les numéros de voitures anciennes
Voitures antiques bien conservées ou restaurées correctement peut être intéressant à regarder et agréable à conduire, mais si vous êtes intéressé par la valeur monétaire d'une voiture classique, vous devez savoir comment faire correspondre les numéros. Des numéros correspondants signifie que les pièces de la voiture, notamment le corps et le moteur, ont des numéros de série correspondants. Si le moteur a été remplacé, ou même si la couleur de peinture de la voiture a été remplacée par l'original, il sera moins utile aux collectionneurs.
Instructions
• Lire et écrire le numéro de VIN situé sur le tableau de bord du côté du conducteur.
• Vérifiez les numéros abrégés de VIN sur votre moteur, la transmission et le firewall, situé derrière le moteur du ventilateur.
• Comparez ces chiffres avec le numéro VIN long depuis votre tableau de bord. Si les six derniers chiffres correspondent, la voiture est considérée comme ayant des numéros correspondants.
• Vérifier la plaque signalétique sous le capot ou sur le montant de la porte pour trouver la couleur et de tailler les codes pour votre véhicule.
• Recherchez ces codes dans un catalogue Numéro ID pour déterminer la couleur d'origine et de la sellerie de votre voiture. Si vous prévoyez de restaurer votre voiture, il sera plus utile si la couleur et la tapisserie d'ameublement correspondent à celles du modèle original.
Articles connexes
- Comment faire correspondre les numéros de téléphone cellulaire aux personnes
- Comment faire pour les numéros de bloc sur un Nokia 6102i ?
- Comment faire pour les numéros de téléphone Format ?
- Comment faire pour les numéros internationaux
- Comment faire taire les numéros de téléphone à un téléphone portable Samsung
- Comment décoder les numéros de moteur de Chevrolet
- Comment transférer les numéros de téléphone de téléphone un Sprint à l'autre
- Comment décoder les numéros sur les voitures Buick
- Comment faire correspondre les couleurs de peinture de voiture